Exemple de menace verbale

L`abus verbal peut aussi se référer à ce qui n`est pas dit. Certains statuts de l`État se terminent par ces deux éléments, une menace et une intention de terroriser. Le demandeur dans la poursuite civile pour intimidation peut alors obtenir des réparations, y compris une injonction ou des dommages-intérêts spéciaux et généraux. L`abus verbal est également connu sous le nom de «harcèlement verbal» parce que c`est l`acte de diriger des déclarations négatives vers quelqu`un, causant des dommages émotionnels. Des informations supplémentaires sur la reconnaissance des signes d`abus verbal peuvent être obtenues auprès de l`Office de la santé des femmes, une division de l`U. California exige également des preuves supplémentaires que la crainte vécue par la victime était raisonnable dans les circonstances. L`accent est mis sur ce que le défendeur voulait que la victime se sente. Un avocat de la région qui connaît les tribunaux locaux et les procureurs, et qui comprend les exigences légales des lois sur la menace criminelle dans votre état, est la seule personne qualifiée pour vous donner des conseils sur votre cas. Si vous parlez à la police, ils peuvent arrêter la personne abusive et il peut se retrouver en Cour criminelle.

Dans certains États, le crime d`agression est très semblable aux menaces criminelles. C`est aussi un crime d`abuser d`un aîné ou d`un enfant. Si, par exemple, vous menacez de faire exploser le monde à moins que votre barman ne vous apporte pas immédiatement votre boisson, aucune personne raisonnable ne l`entend croire que la menace était réelle. Cependant, il y a des situations où des mots menaçants couplés à d`autres actes et circonstances peuvent équiva à une agression. Pour explorer ce concept, considérez la définition suivante d`abus verbal. Comprendre ce qu`est l`abus émotionnel et verbal permet de repérer des signes d`abus verbal. L`abus verbal tend à s`aggraver au fil du temps et peut avoir des effets mentaux et physiques à long terme sur la victime. Bien que de nombreuses menaces soient faites pour effrayer une personne parce que la personne qui fait les menaces est en colère, certaines menaces sont faites pour empêcher une personne de témoigner lors d`un procès. Il peut également être interprété agressivement si d`autres doivent tenir un défendeur de retour d`attaquer également une victime. Parfois, les menaces se chevauchent. De plus, il peut être difficile voire impossible de prouver que quelqu`un est victime de violence verbale. En conséquence, les lois sur la menace criminelle sont écrites pour interdire la parole qui se traduit par d`autres placés dans une crainte légitime de nuire.

D`autre part, si vous marchez dans un magasin avec une arme à feu et menacer de tirer sur le greffier à moins qu`elle vous donne un remboursement, une telle menace est crédible et spécifique. Le mot approprié pour un tel crime est «agression», qui peut être défini comme une batterie destinée mais infructueuse ou un acte qui crée l`appréhension immédiate du préjudice. Mais si la personne menaçante est de l`autre côté de la rue faisant la même menace, il n`est pas assez proche, et le tribunal tiendra probablement qu`il n`avait pas la capacité d`exécuter le crime immédiatement et donc une agression n`a pas été commise. En conséquence, l`enfant est plus susceptible de souffrir de problèmes liés à la toxicomanie, l`agression physique, et généralement agir. Selon les documents de la Cour, Lukaszewicz a été chargé de conduire Lee pour rencontrer le célèbre boxeur, Manny Pacquaio, en avril. Si elle fait partie d`un modèle continu de mots et d`actions qui sont destinés à défaire une autre personne. Quand une personne est à deux pieds d`une personne criant qu`il a l`intention de tuer la personne, il est assez proche pour créer une crainte raisonnable. Certains États étiquettent cette accusation de menace criminelle, tandis que d`autres utilisent la menace terroriste ou la violence verbale pour décrire les délits impliquant des menaces verbales. Ainsi, la même conduite qui est considérée comme une menace criminelle dans un État peut être classée comme une agression dans un autre. Les gens ont subi des abus verbaux de leurs patrons, de leurs proches, et même des inconnus parfaits. Parfois, l`abus émotionnel est plus douloureux que l`abus physique. L`agression peut être commise même si elle a été faite pour le plaisir et sans aucune intention sinistre.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.