Exemple de présent de l`indicatif

Le présent est couramment utilisé pour parler de la quantité de temps que quelque chose a été en cours. Présent simple, qui est également connu comme indicatif présent. Note: il est généralement à vous de décider si vous choisissez la forme d`un mot ou la forme würde + infinitif. Comme avec d`autres conjugaisons en grec, certains verbes au présent acceptent des formes d`utilisation différentes (mais équivalentes) pour la même personne. La terminaison du verbe est également modifiée pour indiquer la personne, le sexe et le nombre de son sujet. Le subjonctif je ressemble souvent très semblable à l`indicatif présent ou parfait-la différence est seulement vraiment évidente dans la troisième personne singulière, où le subjonctif i a une caractéristique-e se terminant au lieu de la-t vous attendez de l`indicatif présent. L`indicatif actuel de la plupart des verbes en anglais moderne a la même forme que l`infinitif, à l`exception de la troisième personne du singulier, qui prend la fin-[e] s. Cela se produit parce que le subjonctif anglais est formé sur la base du passé [ou alternativement comme le serait + infinitif] tout comme le subjonctif allemand est formé sur la base du passé simple! Donne des souhaits et des hypothèses, pas les faits. Il suit des exemples de la conjugaison correspondante en espagnol. Le subjonctif allemand II correspond beaucoup plus étroitement à l`humeur conditionnelle dans ces langues (utilisé pour dire ce que vous feriez ou aurait fait) que de l`humeur du subjonctif, qui est utilisé dans ces langues principalement en conjonction avec certains verbes exprimant croyances, désirs et incertitudes (et correspond dans une certaine mesure au subjonctif I en allemand à cet égard). Par exemple, Jean mange peut être traduit comme John mange, John est en mangeant. Donc, elle est allée au parc hier serait un «passé indicatif», non? L`humeur est seulement l`une des nombreuses propriétés de verbe, d`autres étant tendue, aspect, et la voix.

Si j`étais vous, je serais excité à propos de la pièce. Les verbes se terminant par tre (battre., mettre,) changent en TS,-TS,-t,-ons,-EZ,-ent. Temps indicatifs > double-cliquez sur les mots que vous ne comprenez pas le présent IndicativeIntroduction à la Conjugationles verbes des 3 groupes dans le présent indicatif identifiez le verbe dans la phrase le verbe est un mot qui décrit une action ou un état d`être. La formule suivante est utilisée avec le présent à cet effet. De même, dans le présent historique, le présent est utilisé pour raconter des événements survenus dans le passé. Espagnol. Vous savez déjà qu`un verbe est tendu lorsque l`action se produit. L`infinitif des verbes un verbe est toujours identifié par son infinitif. Pour les verbes irréguliers (forts), le subjonctif diffère du passé simple dans ses terminaisons (-e,-est,-e etc.

Dans le cas de l`anglais, «parler» est la forme infinitif de l`action de parler. Puisqu`il n`y a qu`un seul subjonctif passé, la forme du subjonctif correspondant au passé simple indicatif sera toujours la même: Ich ging et Ich bin gegangen [je suis allé] = = > ich wäre gegangen [je serais allé]; Ich sagte et Ich habe gesagt [J`ai dit] = = > Ich hätte gesagt.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.