Modèle decharge remise en main propre

Les droits de planification de la décharge dans le domaine des soins de santé à domicile ne sont pas aussi bien développés que dans le contexte de l`hôpital et de l`établissement de soins infirmiers. Le plaidoyer est axé sur le maintien des services en place. Pour ce faire, il est essentiel d`obtenir un avis de l`Agence de santé à domicile au sujet des dénégations, des réductions ou de la cessation des services envisagés. La valeur de l`expérience vécue des travailleurs du soutien a été soulignée par les participants à la fois au questionnaire de satisfaction et aux entrevues. De nombreux avantages des interventions de soutien par les pairs ont été soulignés dans les recherches antérieures [16, 21, 22] et se reflètent dans l`augmentation de l`emploi des pairs par les services gouvernementaux et non gouvernementaux de santé mentale en Australie et à l`étranger. À l`instar des résultats d`autres études de programmes de soutien à la transition fournis par des pairs [5, 7], les participants à cette étude ont souligné que les travailleurs de soutien étaient compréhensifs, démontraient de l`empathie et avaient plus de crédibilité en raison de leur propre expérience vécue de Maladie. En outre, les participants ont indiqué que les travailleurs de soutien étaient des modèles positifs, soutenant un sentiment accru d`espoir pour l`avenir. Un service similaire peut ne pas fonctionner aussi efficacement ailleurs. Les caractéristiques propres au site des patients, des hôpitaux et des pharmacies peuvent influencer le succès d`initiatives similaires.

La création du service médicaments en main chez BMC n`aurait pas été possible sans l`aide de notre personnel de pharmacie collaboratif et innovant. Dès réception de la décision de décharge d`un hôpital, les bénéficiaires peuvent interjeter appel de la décision en demandant un réexamen en temps opportun par l`organisation d`amélioration de la qualité (QIO) appropriée. Lorsque l`examen QIO est demandé, un avis supplémentaire appelé l`avis détaillé de décharge (avis détaillé) doit être donné. CMS a publié un document question & Answer sur l`utilisation de la GI et de l`avis détaillé. Tu vois, http://www.cms.gov/BNI/12_HospitalDischargeAppealNotices.asp. (Site visité le 15 mai 2015.) Une liste de contrôle préalable à l`observation des installations a été utilisée pour capturer l`expérience des femmes dans le travail et les soins de santé à cinq stades différents de la prestation de soins — admission; Pré-livraison/examen initial; Livraison Après la livraison et le déchargement. La liste de contrôle, adaptée des normes nationales de santé publique et des directives sur la santé maternelle et néonatale. La liste de contrôle n`a pas été pré-validée et a 114 points décrivant la séquence normale d`actions qui suivraient à chaque étape de la prestation institutionnelle selon les normes de soins indiennes [43 – 45].

Les éléments de la liste de contrôle reflétaient le contenu (compétence technique du prestataire, disponibilité des fournitures, etc.) ainsi que le processus (information partagée, soutien émotionnel, rapidité) en se concentrant sur les éléments de la qualité des soins centrés sur la personne [tableau S2].

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.