Modèle présentation open office writer

Depuis la version 1,1 de OpenOffice.org, il a été possible d`enregistrer (exporter) un fichier directement sous forme de fichier PDF. Vous n`avez besoin d`aucun autre programme pour créer ces fichiers. Vous n`avez qu`à cliquer sur le bouton dans la barre de menus. Vous pouvez également choisir fichier > exporter au format PDF. Apportez des modifications au masque de diapositive que vous avez choisi en sélectionnant Affichage > maître > diapositive principale. La plupart de ceci est fait en utilisant des styles. F11 ouvre la fenêtre styles et Formating. L`icône styles de présentation doit déjà être sélectionnée, si ce n`est pas le cas, sélectionnez-la maintenant. Quatorze styles sont répertoriés, et tous peuvent être modifiés, mais aucun nouveau style ne peut être ajouté. Pour modifier l`un de ces styles, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom du style et choisissez Modifier dans le menu contextuel. Wow! Dieu vous bénisse pour l`affichage de ces jolis modèles.

Celui qui les a faits est très talentueux et le monde a la chance d`avoir un accès gratuit à cela. Il y a un diference entre libre et open source. Ces modèles sont gratuits pour les personnes à utiliser dans leurs propres présentations et peuvent être téléchargés gratuitement. 2. allez à “voir”-> “Master”-> “Slide Master” et le modèle ouvert changera de sorte que les sections sont décrites. 1. aller à “fichier” puis “ouvrir” de sorte que vous avez le modèle ouvert et à l`écran nous avons mis beaucoup de travail dans le développement des modèles sur ce site. Nous avons eu quelques personnes qui ont pris nos modèles et les ont transmis comme leur propre travail-et ce n`est pas juste. Veuillez noter que ces modèles gratuits Open Office Impress sont la propriété de Presentation magazine et ne peuvent pas être revendu ou affichés sur le Web sans autorisation. Si vous souhaitez créer un arrière-plan spécial (par exemple à l`aide d`un graphisme ou d`un logo), choisissez View > maître > Slide Master pour ouvrir la vue principale des diapositives.

Maintenant, choisissez Insérer > image > à partir du fichier pour sélectionner l`image que vous souhaitez insérer. Confirmez votre sélection avec le bouton “ouvrir”. Sélectionnez l`image et appelez le menu contextuel (cliquez avec le bouton droit de la souris). Choisissez position et taille. Dans la boîte de dialogue suivante, vous pouvez modifier la taille et l`alignement de votre graphique. Max-le moyen le plus simple est juste d`ouvrir le fichier (fichier > ouvrir), puis ajouter quelques modifications et l`enregistrer dans mes documents avec un nouveau nom de fichier.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.