Modele reservation d`hotel

Dans cet article, nous concevons un modèle de données pour un système de réservation de chambre d`hôtel. Nous sommes à la recherche d`un modèle de données où nous pouvons représenter des informations sur les chambres, les invités et les réservations réservées à notre hôtel imaginaire VERTABELO * * * * *. Toutes ces informations seront stockées dans des tableaux. L`Hôtel Mayfair à Miami est un exemple d`hôtel développé sur la plate-forme Web TT. Dans ce modèle, les tarifs dynamiques en direct et les offres spéciales sont automatiquement livrés directement du CRS au site Web. Cela signifie que les voyageurs peuvent voir le meilleur tarif disponible ce soir sans avoir à naviguer vers le moteur de réservation. 24 North Hotel à Key West dispose actuellement de récentes informations de réservation de chambre pour conduire urgence la table de réservation a des attributs date_in, date_out, Status (annulé, confirmé) et made_by (en ligne, in_person, téléphone, courrier), tandis que les attributs de la table Guest sont: first_name, last_name et member_since. Peut-être que vous vous sentez comme la table de réservation a besoin de plus d`attributs (comme le type de chambre, le nombre de lits), nous allons couvrir ce point plus tard, jusque-là, considérer notre table de réservation incomplète. Le modèle de données suivant créé dans Vertabelo affiche les tables principales.

Le CRS ne devrait pas simplement être considéré comme un logiciel pour collecter des réservations. Les hôtels peuvent désormais utiliser des systèmes CRS modernes pour gérer une plate-forme de commerce électronique entièrement intégrée qui stimule les revenus grâce à un certain nombre de moyens importants: l`hôtel Wellington à New York propose des métareteurs dans son moteur de réservation pour croiser les prix avec les principaux OTAs. Ces prix sont instantanément affichés sur la page d`accueil de l`hôtel. Si les prix sont plus élevés ailleurs, le CRS est en mesure de livrer une offre assortie pour assurer le prix le plus bas. Le système central de réservation que nous connaissons aujourd`hui doit évoluer. Les hôtels doivent traiter le CRS, le moteur de réservation, et le site Web comme une entité e-commerce singulière-un système dynamique conçu non seulement pour jouer le rôle de la réservationniste, mais aussi le rôle du vendeur. Une grande partie du succès des entreprises de voyages «à la demande» comme uber et HotelTonight proviennent de leurs processus de réservation, qui minimisent l`achat de friction pour aider à augmenter les conversions. Le paiement facile est également important. Les hôtels doivent minimiser les champs de formulaire et intégrer de nouveaux modes de paiement comme Google Wallet ou Apple Pay pour rationaliser les réservations.

À l`avenir, l`objectif des hôtels impliquera probablement d`offrir une réservation en un clic similaire au modèle actuellement utilisé par Amazon. Mais comme le marché continue à élargir ses canaux de distribution, les hôtels ont lutté pour optimiser leur plus rentable: leur site Web de l`hôtel. Avec les réservations de tiers prenant souvent de grosses commissions, les marges bénéficiaires continuent à devenir plus minces et plus minces. Les taux en direct sont également devenus un élément essentiel du CRS moderne. Chez Trip Tripper, notre plateforme de site Web voyage Tripper offre automatiquement des tarifs en direct sur le site de l`hôtel. Cela signifie qu`un client peut voir les tarifs instantanément, plutôt que d`avoir à visiter séparément le moteur de réservation du site de l`hôtel. Chaque table doit avoir une colonne (ou plus d`un) agissant comme identificateur pour chaque enregistrement dans la table.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.