Les logiciels VPN sont des outils qui aident la plupart des internautes à se protéger. Ils permettent de mettre vos informations personnelles à l’abri des pirates avec votre Windows 10. Vous avez besoin d’assurer votre sécurité sur internet ? Ne vous inquiétez pas. Nous vous proposons les meilleurs logiciels VPN pour protéger contre les internautes mal intentionnés.
Le logiciel TunnelBear
Ce logiciel VPN est classé parmi les meilleurs de sa catégorie. Tout ce que vous pouvez apprendre sur les VPN gratuits sur le site https://www.skyzim.com/ . Il est facile et simple à utiliser par les internautes. Ce réseau vous crée un accès sécurisé sur internet. Vous bénéficiez d’un couloir sur internet à travers des serveurs dans plusieurs pays. Ce qui est encore plus intéressant avec ce logiciel est qu’il vous propose deux versions. Une version payante et une version gratuite. Le logiciel bloque les sites susceptibles de servir de chemin de piratage.
Le logiciel Avira Phantom
Avec ce logiciel, vous bénéficiez d’un cryptage pour accéder sur internet. Avec votre Windows 10 assure la garantie d’une navigation sans contraintes. Pour vous qui faites des virements et réceptions de fonds en ligne, ce logiciel est adapté. Car il vous permet de faire des transferts et des réceptions sans vous préoccuper des piratages. Avec le logiciel Avira Phantom, vous pouvez avoir accès à certains sites qui ne sont pas ouverts à tout public dans votre pays.
Le logiciel Globus free
Ce logiciel permet de faire un masquage de votre adresse IP. Et comme Avira Phantom, ce logiciel vous permet d’accéder aux sites qui ne sont pas légaux dans votre pays. Il dispose d’un navigateur qui s’installe directement sur la page d’accueil de votre téléphone. Vous pouvez naviguer de façon anonyme sur internet. Il vous protège contre le piratage réseau et vous créez de passages à travers le circuit internet. Retenez aussi que vous n’avez pas besoin de vous abonner à une option premium avant de pouvoir utiliser ce VPN avec votre Windows 10. À la première utilisation, il vous dirige sur un serveur anglais. Mais vous pouvez changer le serveur par défaut, selon votre convenance.